TÉLÉCHARGER TRANSMAC 6.0

Vous avez oublié votre mot de passe? As-tu essayé Windows TransMac? Sinon y a macdrive, un soft payant, mais pour certains cas très pratique il monte les volumes macs en interne, externe, réseau Sur le site de mediafour, l’éditeur, tu as droit à une version démo pleinement fonctionnelle qui dur 5 jours, ça devrait te suffir pour un transfert. Votre nom ou adresse email: Oui, mon mot de passe est: Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici.

Nom: transmac 6.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.38 MBytes

Donc c’est impossible sans payer euros. Pas très pratique car on ne peut pas partitionnner depuis Utilitaire Disque C’est simple, un lecteur de disquettes pc va toujours à la même vitesse, trasmac que celui d’un mac change en fonction de la piste lu, ce qui permet d’y avoir plus de données sur une même disquette. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service. C’est pas des plus facile de faire ce genre de choses. Je garde tjrs sur moi un cd avec le driver pour Windows 98 car tous mes clients ne sont pas encore en xp.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici. Sur le trabsmac de mediafour, l’éditeur, tu as transmca à une version démo pleinement fonctionnelle qui dur 5 jours, ça devrait te suffir pour un transfert. Autre soft pour PC: Votre nom ou adresse email: Comme à dit bm, essaye avec le prg transmac. Discussion dans ‘ Bureautique et productivité ‘ créé par xavax20 Novembre Je n’ai pas encore réussi à tranamac un logiciel permettant de lire cette disquette mais ça m’étonne grandement que personne n’en ai jamais conçu un seul.

  TÉLÉCHARGER DIDOT FONT GRATUIT

transmac 6.0

Lorsque je transsmac fais, l’image fais Ko mais l’intérieur est vide. Existe t’il un logiciel pour pouvoir passer les données? Donc c’est impossible sans payer euros. Une disquette formaté pour le format propriétaire mac n’est pas lisible de base sur un pc.

Faudrait transnac je vois, il me semble que waybacktech avait fait une vidéo sur ça justement. Non, la vitesse du moteur des lecteur de disquettes sur pc est fixe et on ne peut pas la changer. Avez-vous déjà un compte?

Pas très pratique car on ne peut pas partitionnner depuis Utilitaire Disque Je garde tjrs sur moi un cd avec le driver pour Windows 98 car tous mes clients ne sont pas encore en xp. C’est pas des plus facile de faire ce genre de choses. Sinon y a macdrive, un soft payant, mais pour certains cas très pratique il monte les volumes macs en interne, externe, réseau Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Logiciel pour lire un Disque dur externe MAC sur PC | Les forums de MacGeneration

J’ai essayé transmac, pareil il ne peut pas la lire Non, créez-en un maintenant. Après pour le reste je ne connais pas d’autres logiciels trasnmac sous Windows qui seraient en mesure de faire une image ou de lire de ce genre de disquettes.

As-tu essayé Windows TransMac? C’est simple, un lecteur de disquettes pc va toujours à la même vitesse, alors que celui d’un mac change en fonction de la piste lu, ce transmc permet d’y avoir plus de données sur une même disquette.

transmac 6.0

D’ailleurs il existe encore d’autre formats sur un PC, il est possible de formater une 1,44Mo en 1,72Mo ou encore en 1,8Mo et même avec hransmac utilitaire que j’avais retrouvé il n’y a pas longtemps dans un topic en 2Mo. Lire une disquette d’ancien Macintosh sous 9x. Vous avez oublié votre mot de passe? Oui, mon mot de passe est: Afficher le contenu ignoré.

  TÉLÉCHARGER GI-ARABIC NOW 1.0 GRATUIT GRATUIT

Logiciel pour lire un Disque dur externe MAC sur PC

Un peu lent pour les gros fichiers, mais tellement pratique. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service. Si c’est juste pour passer des données, j’utilise depuis 6 mois une clef USB de Mo, et c’est vraiment le top. C’est justement pour ça que je me demandais pourquoi personne n’a l’air d’avoir réalisé un utilitaire pour lire les disquettes formatées en Ko et si jamais ce n’est pas possible sous Windoze puisque des contraintes de vitesse alors sous DOS je pense que ça devrait l’être.

Transmzc forums de MacGeneration. Il fonctionne très bien, même si l’interface déroute un peu au début une fenêtre partagée avec le PC en haut et le DD Mac en bas.

Je ne peut que supposer que tu n’a pas de vieux Mac te permettant de trransmac des disquettes Ko pour pouvoir ensuite transférer ça sur un PC même avec la plus grande difficulté possible.

De quel format peut-elle être et quel logiciel pourrait me permettre de la lire?